J’ai passé dix jours merveilleux en résidence à La Charité sur Loire en partenariat avec la CITÉ DU MOT. Il y a eu le projet du collège avec les 4ème que vous pouvez aussi découvrir sur mon site internet et ces quelques jours enfermés dans mon atelier éphémère au dernier étage de ces bâtisses du XIème siècle. J’ai été missionné par la Cité du Mot pour réaliser plusieurs plaques en bois qui ont remplacé des fenêtres inexistantes. Cette expérience atypique a été riche pour moi.
Nous avons toutes et tous travaillé main dans la main pour les différents que nous devions prendre (couleurs, textes, emplacement…)
J’adore travailler ici et avec ces personnes, pour la qualité du travail, les prises de décisions, le cadre et aussi pour à chaque fois sortir à nouveau de ma zone de confort.
Merci infiniment à la Cité du Mot pour leur accueil, merci Émilie, c’est toujours incroyable et simple de travailler avec toi.
Merci beaucoup à Philippe, Thierry, Isabelle, Bruno, Lucie, Ludivine. Le défi à relever n’était pas des plus simples, j’espère que vous êtes toutes et tous satisfaits autant que moi.