Il y a quelques temps mon amie Caro me parle de sa grand-mère. Elle me dit que ça lui trotte dans la tête de provoquer une rencontre elle et moi, de lui offrir un atelier Paul Peinture. Je lui réponds très vite que je suis très emballé par l’idée et surtout qu’il ne faut pas trainer de marquer une date dans nos agendas. Voilà le rendez-vous est pris. J’irais un vendredi après-midi chez mamie Josette.
J’ai eu très sincèrement le sentiment que tout s’est très bien passé, j’espère que leur retour et le moment que la grand-mère de mon amie a vécu est aussi bon que le mien.
J’ai beaucoup aimé les échanges, les histoires, les discussions, la peinture… C’était très touchant. Ça prend beaucoup de sens dans ma démarche, mon travail. Forcément je pense aussi à ma grand-mère Paulette qui n’est plus mais qui je suis sûr serait très fière de tout ça.
Merci Josette et René pour avoir suivi le courant sans trop vous poser de questions. C’était trop chouette de le vivre ainsi. Tellement heureux de vous avoir rencontré, écouté et regardé.
Merci à mon amie Caro. Merci, merci, merci. Je vos grâce à ces moments.
Merci du fond du cœur à toute ta famille, ta sœur, ta maman pour avoir contribué à ce cadeau.
témoignages
PAUL PEINTURE
Si j’avais un soupçon de business man dans mes veines. Je monterais ça comme entreprise. Un moment d’art pour nos papys et nos mamies. Vivre ensemble ok mais pourquoi pas faire ensemble <3 C’était pour moi un vrai voyage et le réel sentiment d’être en famille.