Sans emploi / Chasseur de mouches et de lézards / Branleur professionnel / J’aime beaucoup dormir et aller à des concerts la nuit quand tout le monde dort, pratiquer des dérapages incontrôlés dans la maison et me cogner les fesses sur les chambranles des portes.
Jsuis plutôt rock. Un grand oncle que je n’ai pas connu s’appelait Bibou. Apparemment il sortait souvent avec ses potes, sa bécane et son cuir sur le dos pour aller boire des coups. Enfin, c’est ce que ma mère et sa mère racontaient.
En général j’adore tout ce qui est podcats
Zootopique – Alerte sur les tiques et tout ce qui pique
Bestioles. Je l’écoute d’une oreille, ma grande sœur Knaki l’adore celui-là.
Le petit prince pour chat
Les chats ritals de François Catvanna
Comme des bêtes, Luck, Pinocchio , Les bad Guys, Maman j’ai raté l’avion, Cats, Tom et Jerry, Neuf vies, Le chat potté, Marmaduke, Garfield,Nos voisins les hommes, Le royaume des chats, Comme chiens et chats
La casa del Papel, Gomora, Les entres chats, Les trucs d’amour quoi
Miaou, Doucement le matin, pas trop vite l’après-midi, Fuck the world
Je m’en fous
Je n’étais pas vraiment fan des chats avant de le rencontrer, même si son vieux tonton Bibou commençait doucement à me faire changer d’avis. Et maintenant, ce chat : je l’aime plus que tout. Avec sa mère et sa sœur on forme une famille incroyable. Nounou n’en parle à personne mais lorsque je suis en déplacement, dès le deuxième jour, j’ai tellement hâte de te retrouver, profiter de tes ronronnements, tes coups de pattes dans le vent et les « câlins barbes » sans fin que tu me fais. Depuis que je te connais ma définition du bonheur a changé. Elle serait : une après midi pluvieuse, froid dehors et chaud à l’intérieur de la maison, un plaid, le bruit des vagues au loin, un bon livre, un thé et toi mon petit chat installé sur mes genoux (Carole et Knaki pas loin bien sûr).