JENNA

fonction / métier

Mon rôle de mère que je fais évoluer grâce à mes enfants formidables. Je les aime encore plus qu’avant ! Je les verrai toujours comme mes enfants, sans beaucoup d’objectivité mais je les vois évoluer et devenir des personnes très chouettes et c’est génial !

Formatrice et plus généralement permettre à chaque personne de révéler ses potentiels

Métier à venir : (mais j’ai encore un peu de mal à le dire !) Directrice du secondaire de l’école française internationale de Tirana

 

musique

Sofiane PAMART (Planet et Letter)-

David BOWIE (Under Pressure avec Gail Ann DORSEY)-Arlo PARKS-Loyle CARNER

podcast

Jins_Podcast, Causette de Boudoir et les 30 glorieuses

littérature

Poisson d’or de JMG Le Clézio

Soufi mon Amour de Élif SHAFAK

cinéma

Cyrano de Bergerac

série

Friends of course – Luther – Bodyguard et toutes les séries anglaises en général

une citation

Si tu n’es pas une bénédiction pour toi-même, rien ne te fera bénédiction (Sheikh Ahmed MIKTAR)

l'avis de paul

 A ses côtés, j’ai eu l’impression, à un moment de ma vie où je n’y croyais plus trop, que dans le corps enseignant et dans le système scolaire français tout était possible, rien ne pouvait nous arrêter. Il y a plus de dix ans, nous avons trouvé une manière bien particulière de mettre en place un des ateliers. Notre idée est de mettre la personne au centre de tout construire autour. On s’est rendu compte que les gens et beaucoup les jeunes manquent de reconnaissance. On doit les valoriser. Tous nos choix de vie, les bons comme les mauvais ont tourné autour de ça. Tu as ma reconnaissance à vie. Tu as fait partie de l’équipe Sismikazot et naturellement tu es encore à mes côtés aujourd’hui dans Paul Peinture. Si dans une journée j’ai un petit coup de blues je pense spontanément à ton père lors d’une victoire ou une défaite de Lille au foot et ça le retape pour quelques heures. Note pour plus tard, ne jamais éteindre la lumière ou embêter le papa de Jenna quand il regarde un match de foot, encore moins si c’est Lille qui joue.

Merci pour tout Jenna.